Avec l’âge, les personnes âgées renoncent souvent à pratiquer l’activité physique. Or, exercer un sport est essentiel au bien-être de chacun pour la préserver sa santé. Cela permet notamment d’améliorer l’équilibre, le poids, les raideurs articulaires.

Ainsi, les disciplines recommandées par cab santé sont le pilates, la mobilité articulaire avec renforcement musculaire, ainsi que le yoga via des postures simples mais efficaces pour se mouvoir au quotidien.

Ces sports doux apportent de la souplesse aux membres, entretiennent les articulations, renforcent les muscles, redonne confiance en soit … sans brusquer le corps.

Séance de sport Cab santé

Nos coaches sont spécialement choisi pour leurs aptitudes à accompagner les personnes âgées en toute sécurité, et sauront vous conseiller sur les postures adaptés à votre progression et vos antécédents.

Le bien être qui accompagne la préparation physique s’explique notamment par un gain de vitalité et de mobilité. Les avantages à pratiquer une activité sportive sont multiples sur le plan de la santé physique et mentale si bien que les conséquences sur la qualité de vie et le bien-être se font rapidement sentir.

Vous souhaitez faire un premier cours d’essai ? Vous pouvez nous envoyer un email sur cabsante@gmail.com et nous vous recontacterons pour vous renseigner et tout organiser ensemble, ou réservez directement en ligne :

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Tarifs : 70€ 1H ou 90€ 1H30

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